cigarettes after sex greg gonzalez

Après la sortie de son premier album éponyme le 9 juin dernier, Cigarettes After Sex a annoncé ses prochaines dates en France : de quoi ravir les fans du groupe américain originaire de Brooklyn, ainsi que les oreilles de tous les autres qui ne le connaissent pas encore.

Depuis 2008, Greg Gonzalez est l’heureux leader du groupe Cigarettes After Sex. Décrivant de ses propres mots la réalisation de son premier EP I. paru en 2012 comme “une expérimentation plus qu’une expérience“, il réussit finalement à concevoir un monde combinant toute la tragédie du slowcore avec sa voix mélancolique très aérienne, marquant les esprits dès la première écoute.

Cigarettes After Sex revint quatre après la sortie de I. avec les singles K. fin 2016 et Affection début 2017 : notez que ce dernier tout comme le second morceau Keep on loving you ne font pas partie de premier album du groupe, paru début juin.

En France dès le 29 juillet

Cigarettes After Sex a dévoilé cette semaine les dates de ses prochains concerts en France. Et ça commence dès le samedi 29 juillet avec une prestation très attendue sur la scène de la dune du festival de Cabourg, Mon Amour.

Dès le lendemain, direction Aulnoy Aymeries dans le Nord pour un nouveau concert sur la scène de l’Éden du festival des Nuits Secrètes.

Cigarettes After Sex reviendra ensuite début novembre pour se produire à Paris le 3 novembre à l’occasion de la 7ème édition du Pitchwork Music Festival, puis à La Laiterie à Strasbourg le 22 novembre et à L’Épicerie Moderne de Feyzin près de Lyon le 23 novembre.

Suivez dès à présent toute l’actualité du groupe sur son site officiel et sa page Facebook.