festival rock in the barn 2018

Neuvième année pour le Festival Rock In The Barn, et une cuvée 2018 qui fleure bon le rock indé sous toutes ses formes. Les briscards de la scène psychédélique ont donné rendez-vous aux jeunes talents samedi 29 septembre à la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte en Normandie. Au programme : 12 heures de musique non-stop. Réservez dès à présent votre place, ou gagnez-la grâce à Skriber !

Pour la seconde année consécutive, la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte accueille le Festival Rock In The Barn. L’événement fut fondé en 2010 par Martin Carrière et Florian Semprez. Ce site remplaça celui de la ferme historique de la Grande Île située à Giverny. C’était quelques semaines seulement avant l’édition 2017.

Place désormais à l’avenir et à cette nouvelle page que le Festival Rock In The Barn s’apprête à écrire. 2018 : l’année de toutes les projections et de certaines des plus belles révélations. Pour ce faire, les organisateurs ont à nouveau misé sur une programmation de choix. Elle étreint tous les courants du rock psychédélique international. Le tout servi sur une scène en plein champ, agrémenté d’une cuisine totalement locale.

Gagnez deux places !

France, États-Unis, Royaume-Uni, Syrie : cette neuvième édition fait voyager le spectateur plus que jamais. Aux guitares shoegazes hypnotisantes du duo londonien The KVB répondent les élans surf-garage du groupe américain Holy Wave. Les Frenchies ne sont pas en reste : Zombie Zombie, fondé en 2006 par Neman et Etienne Jaumet, se joindra à la pop anglo-saxonne de VedeTT et aux sonorités rock très seventies des Toulousains de Slift.

Retrouvez toute la programmation musicale sur le site officiel et ne tardez pas à réserver votre billet pour l’événement. Il se déroulera samedi 29 septembre à la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte dès 16h. Et ce, jusqu’à 4h du matin.

Deux places sont à remporter sur Skriber : envoyez votre nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, en indiquant le mot de passe “Rock forever” via la page contact de Skriber : deux d’entre vous seront tirés au sort parmi les messages envoyés. Vous avez jusqu’au jeudi 20 septembre minuit pour participer : bonne chance à tous !

 


Festival Rock in the Barn : Facebook