SKRIBER
Musique indé, songwriters & cinéma
Agences
Faites la promotion de vos artistes dans les pages de Skriber.
#greatcontent
La rédaction de Skriber se donne avant tout pour mission de mettre en lumière les talents en devenir ainsi que les artistes à un stade intermédiaire de leur projet musical. Nous les sélectionnons en fonction de leur identité artistique, de la programmation musicale du site et de sa charte éditoriale. Nous leur réservons la conception et la réalisation de nos articles.
Pour tous les autres artistes confirmés faisant partie de votre agence et disposant déjà d’une première notoriété, nous vous proposons de valoriser leurs actualités (nouveau single, EP et/ou album) à travers des contenus sponsorisés : les publi-infos.
Publi-infos dans Skriber : 3 avantages
- Offrir à vos artistes une visibilité complémentaire auprès d’une audience constituée à 55% d’hommes et à 43% de femmes, âgée pour 57% entre 25 et 44 ans, résidant en France (86%), principalement dans les grandes métropoles : Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux,
- Positionner vos artistes aux côtés de jeunes talents prometteurs, participant indirectement à leur image de marque en tant qu’artistes toujours en vogue,
- Participer naturellement à l’optimisation du référencement de vos artistes dans les moteurs de recherche. Et ce, grâce à la réécriture SEO de leur communiqué de presse (400 mots max. en français) avant la mise en ligne de chaque publi-info.
Un tarif simple
12 EUR par publi-info.
Comment ça marche ?
- Remplissez d’abord le formulaire Google en cliquant sur le bouton ci-dessous.
- À la réception de votre facture Paypal par e-mail, réglez votre commande sur la plateforme.
- Envoyez à la rédaction Skriber les éléments qui vous seront demandés pour la réalisation de chaque publi-info.
- Une fois l’ensemble de vos éléments reçus, nous positionnerons avec vous la date de publication de votre promotion sur le site.
SKRIBER
Musique indé, songwriters & cinéma
Agences
Faites la promotion de vos artistes dans les pages de Skriber.
#greatcontent
La rédaction de Skriber se donne avant tout pour mission de mettre en lumière les talents en devenir ainsi que les artistes à un stade intermédiaire de leur projet musical. Nous les sélectionnons en fonction de leur identité artistique, de la programmation musicale du site et de sa charte éditoriale. Nous leur réservons la conception et la réalisation de nos articles.
Pour tous les autres artistes confirmés faisant partie de votre agence et disposant déjà d’une première notoriété, nous vous proposons de valoriser leurs actualités (nouveau single, EP et/ou album) à travers des contenus sponsorisés : les publi-infos.
Publi-infos dans Skriber : 3 avantages
- Offrir à vos artistes une visibilité complémentaire auprès d’une audience constituée à 55% d’hommes et à 43% de femmes, âgée pour 57% entre 25 et 44 ans, résidant en France (86%), principalement dans les grandes métropoles : Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux,
- Positionner vos artistes aux côtés de jeunes talents prometteurs, participant indirectement à leur image de marque en tant qu’artistes toujours en vogue,
- Participer naturellement à l’optimisation du référencement de vos artistes dans les moteurs de recherche. Et ce, grâce à la réécriture SEO de leur communiqué de presse (400 mots max. en français) avant la mise en ligne de chaque publi-info.
Un tarif simple
12 EUR par publi-info.
Comment ça marche ?
- Remplissez d’abord le formulaire Google en cliquant sur le bouton ci-dessous.
- À la réception de votre facture Paypal par e-mail, réglez votre commande sur la plateforme.
- Envoyez à la rédaction Skriber les éléments qui vous seront demandés pour la réalisation de chaque publi-info.
- Une fois l’ensemble de vos éléments reçus, nous positionnerons avec vous la date de publication de votre promotion sur le site.