Après avoir dévoilé les singles Me Cuesta et Another Light, Federico Nessi aka Be My Wife sort aujourd’hui son EP To Deliver a Feeling.
Be My Wife est le pseudonyme de Federico Nessi, un artiste aux multiples talents qui a vécu entre Paris, Miami et Buenos Aires. Ce pseudo est inspiré d’un des plus beaux titres de David Bowie. Be My Wife fait de chaque titre une véritable performance, physique et visuelle. Celle-ci célèbre la nuit, ses mystères et ses fêtes, pour mieux en souligner la mélancolie et le spleen.
Deux EPs de quatre titres chacun étaient programmés pour 2025. The Restless Pursuit est déjà sorti sur toutes les plateformes digitales. Le second, To Deliver a Feeling, sort le 5 septembre 2025. Federico Nessi nous y livre huit titres romantiques et sophistiqués. Des chansons pop à écouter en dansant (ou en se balançant) les yeux fermés.
Be My Wife : le secret des pistes de danse
To Deliver a Feeling est un EP qui dévoile les différentes strates de la musique de Be My Wife. En outre, des influences gothiques, krautrock, post punk, indus et électro. Après Me Cuesta sorti en juin dernier, Another Light a marqué les esprits. Il s’agit du second extrait du nouvel EP de Be My Wife. Il est la bande-son parfaite pour accompagner les nuits débridées et les rêves climatiques.
Another Light explore les tensions universelles dans les relations et les perceptions changeantes des partenaires engagés à long terme. On devine dans ce titre un hommage aux girls bands des années 60, à l’instar de The Shangri-Las ou The Ronettes. Tout au long du morceau, un chœur résonne et accompagne la voix sombre de Federico. Ce chœur représente l’alter ego qui sommeille en chacun de nous. Il éclaire le signe des Gémeaux de Federico. Le clip capture l’essence du morceau. Il a été tourné dans une boîte de nuit luxembourgeoise déserte par le duo créatif parisien Écoute Chérie.
Be My Wife : Instagram | Sources : Agence Attitude