Menu Fermer

Oceans in The Sky | Ghost

oceans in the sky liam frost single ghost skriber

Oceans in the Sky, anciennement connu sous le nom de Mugen, a sorti le nouveau single Ghost le 16 septembre via Heading East Records. Il s’agit du nouveau label de Fred Mascherino. Celui-ci a fait partie des groupes Taking Back Sunday et The Color Fred par le passé. C’est la troisième chanson issue de l’album Parallels qui paraîtra au début de l’année 2023.

Oceans in the Sky est le projet solo de Liam Frost lancé en 2013 avec la sortie de son premier EP Sparks. Depuis, l’artiste a sorti de nombreux singles. En parallèle, il s’est produit (en solo et en groupe) en Chine, à Taïwan et aux États-Unis. De plus, on l’a invité à plusieurs reprises dans des émissions de télévision et de radio à Taïwan.

De retour à New York, Liam a signé chez le nouveau label de Fred Mascherino, Heading East Records. Puis il s’est attelé à la préparation de son premier album. Après Song of the Summer, Fake Holiday (remix) en août dernier et Ghost en septembre, le songwriter va encore dévoiler deux nouveaux singles d’ici la fin de l’année 2022.

Ne pas craindre de mélanger les genres

Ghost a été écrit par Oceans in The Sky peu de temps après son déménagement à Taipei. Il était alors rongé par l’insomnie et la solitude. Des paroles méchantes sur fond de romance ratée : voilà ce qui est au coeur du single. Ghost est une véritable aventure sonore. Une batterie rock, des synthés bourdonnants, de la J-pop, des moments dance inspirés de la French Touch. Sans oublier le refrain émotionnel sur fond de guitare.

Le prochain album d’Oceans in The Sky s’appelle Parallels. Il sortira début 2023. Lui aussi couvre d’innombrables genres avec des mélodies pop accrocheuses. Les paroles multilingues valorisent le thème de la quête d’un sentiment d’appartenance, peu importe de quel côté du monde se trouve Liam Frost. Une chose est sûre : musicalement, ce nouvel opus donne l’opportunité à l’artiste de sublimer ses origines plurielles. En outre, il les laisse s’exprimer pleinement à travers les parallèles qu’il concrétise entre la musique orientale et la musique occidentale.


Oceans in The Sky : site officiel | Sources : Moonlight PR

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :