The Flow est le tout premier album de la songwriter montréalaise Sabrina Halde. Il est sorti le 30 septembre 2022. Il intègre notamment son single phare : Nothing Comes For Free.
Halde est le projet solo de Sabrina Halde. Elle est la chanteuse de l’ancien groupe montréalais Groenland. De 2013 à 2018, Groenland s’est bien démarqué sur la scène indé internationale avec pas moins de trois millions de vues pour sa musique sur Youtube. Mais aussi avec la vente de plus de 33 000 albums et des salles combles au Québec et en Europe.
Après le succès du band, Sabrina Halde prend un temps pour se ressaisir et vivre une transformation déclenchée par des deuils dans sa vie. Elle s’installe dans une petite maison à Chertsey pour guérir, créer et se retrouver.
Halde : le renouveau d’un regard
Septembre 2022 marque la sortie du premier opus solo de la chanteuse. The Flow nous parle de prendre des mesures concrètes pour ralentir et faire de l’espace dans notre vie. Et ce, pour écouter, réfléchir, intégrer, prendre soin de nous et agir avec intention et amour.
Pour l’occasion, Sabrina se remet à la pop indie, un peu plus électro, un peu moins orchestrale, mais toujours aussi percussive, mélodique et accrocheuse. Dans The Flow, elle nous partage une musique pleine de cœur avec l’espoir assumé d’encourager l’exploration et la guérison de soi.
Halde : Facebook | Sources : Decent Music PR