aboynamedblu l’a dit : vous ne pleurez pas assez. Est-ce parce que vous en demandez encore ? Parce que vous ne pleurerez jamais suffisamment ? Ou bien parce que vous avez déjà trop pleuré ? Si tel est le cas, ne serait-il pas temps d’agir pour sourire de nouveau ?
Je te vois, tu me vois. Tu m’entends, je t’entends. doppelfinger joue double pour ne faire plus qu’un. Dans sa mémoire, les temps partagés avec ceux aimés. Dans son regard, ces autres qui le seront tout autant avec ceux rencontrés. Qui nous évoquerons les racines et les liens qu’on peut parfois regretter mais qui finissent par renaître sous une forme différente. Ainsi, quand Mykki Blanco parle des siens, Colours in the Streets montre un chemin. Il ne ressemble à aucun autre et Alex Julia s’empresse de l’emprunter pour sourire de nouveau à l’inattendu qui lui faisant encore tant défaut il y a quelques minutes.
Sourire de nouveau sans se moquer, sans tromper. Esquisser simplement ce trait radieux sur notre visage pour que tout le monde le (re)voit, en profite, à l’image des membres du groupe Pastel Coast. Pour s’affirmer complètement, ne plus transiger, à l’instar de Maya Kamaty et sa Meute. Pour nager l’esprit léger dans le lit d’une mer familière comme DG Solaris et Jeremy Tuplin. Enfin, pour donner la chance aux soupirs du dehors de devenir les poètes magiciens de Gueule Nocturne. Pour rappeler à tous, My Baby, que ceux qui sont ne connaissent que trop la valeur inestimable de pouvoir sourire de nouveau.