Menu Fermer

MOODLIST #40 | Les voix intérieures contre-attaquent

Silent Nancy use de ses voix intérieures pour lutter contre la teigne des jours mafieux. Rendez-vous demain, aux nouveaux jours heureux.

EinarIndra se pose encore la question alors que les réponses convergent déjà. Oui, bientôt sera plus doux. Il suffit d’être encore un peu patient. Les masques tombent déjà et la liberté sans dose, sans “pass” et sans frontière reprend des couleurs. Oui, bientôt sera plus doux. Et pour tous ceux qui n’ont jamais saisi, le Chat Birman d’Eddy Woogy vous attend. Car, parfois, il suffit d’une chanson pour avoir le vertige. One Song signée Myyora, pour céder à l’invasion des anges tout comme à la beauté du temps qui passe et qui ne pourrait être sans cela, sans les ricochets de Tēo.

La teigne des jours mafieux ne sera, dans pas longtemps, qu’un souvenir Vagabond. Une succession de “Il faut” à l’opposé des intentions de Simon Tabardel. Bise aux rageux : il faudrait apprendre à anticiper… Savez-vous au moins où le soleil se lève ? Étreinte vintage à Alex Julia, une autre éternelle à Mounette, dans la LÜNE comme toujours. Aldous fut pythie dans une autre vie. Car si le temps de la peur est terminé, c’est parce que celle-ci a justement changé de camp. Alors oui, bientôt sera toujours plus doux. La lutte de nos voix intérieures n’aura pas été vaine. Bienvenue aux nouveaux jours heureux.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :