franc moody dream in colour

Deux ans après la sortie de son premier album Dance Moves, le duo londonien Franc Moody revient vendredi 28 février avec un second intitulé Dream in Colour. Il se produira le 20 mars 2020 à La Maroquinerie entouré de ses potes musiciens. Une excellente soirée se profile : vous auriez tort de passer à côté.

Ned Franc et Jon Moody forment le duo Franc Moody, révélé officiellement en juin 2016 par la sortie d’un premier EP éponyme. Leur truc : le funk. Il faut que ça groove, que ça emballe. Et leur nouvel opus à paraître vendredi, Dream in Colour, confirme le leitmotiv des deux compères une fois de plus. Ses onze plages sont un concentré de bonnes ondes, de rythmes sensuels alternant avec des titres bien plus punchy.

Que la route fut belle jusqu’à présent. Ne serait-ce que pour ce jour où Ned et Jon décidèrent de lancer ce nouveau projet musical habillé de leur surnom respectif. En effet, Franc Moody constitue pour eux deux un nouveau chapitre de leur avancée créative. Il succède à de premières expériences artistiques, chacun de leur côté, dans les entrepôts de Tottenham. Puis le vent tourna avant de souffler sur les braises d’une envie commune : concevoir une musique dédiée en premier lieu au live et à l’euphorie.

Franc Moody : une expérience immersive

Après avoir dévoilé le titre album juste avant la saison estivale 2019, puis le single Terra Firma en octobre, Ned et Jon se préparent au lancement de leur nouvel album avec, en ligne de mire, une série impressionnante de dates. Au Royaume-Uni, of course. Mais également à travers toute l’Europe ainsi qu’aux États-Unis. En outre, le duo se produira le 20 mars 2020 à Paris à La Maroquinerie.

Avec ce nouvel album, nul doute que Franc Moody saura mettre les deux pieds dans le vif du sujet une fois sur les planches. Skin On Skin, les corps ne risquent pas de se décoller. Embarquement immédiat pour un Night Flight qui deviendra à lui tout seul un souvenir d’exception. Sur la piste, l’idée est de se laisser aller. Mais comme tout, du reste, This is a Mood. La vraie questions est : l’avez-vous ?

 


Franc Moody : Facebook