Menu Fermer

Kelaska | autopilot

kelaska single autopilot skriber

Depuis ses nombreuses reprises à succès, la jeune Kelaska nous étonne avec ses propres compositions. Le 11 novembre 2022, elle a dévoilé son quatrième single de l’année autopilot.

Kelaska, née Kelli Wright, est auteure, compositrice et interprète dans le Connecticut aux États-Unis. Après avoir gagné plus de 30 000 abonnés sur sa chaîne Youtube où elle postait des covers acoustiques toutes les semaines, elle a commencé à écrire sa propre musique.

Mélangeant des sons rêveurs de synthés, une atmosphère pop 90’s avec des guitares rock vintage, Kelaska a trouvé sa place dans le monde de l’indie pop. Avec des influences allant de Maggie Rogers à Phoebe Bridgers ou encore Alanis Morissette et Fleetwood Mac, Kelaska aime mélanger les genres dans sa musique.

Kelaska : dépression à l’affût des mots

autopilot est un morceau émotionnel et personnel écrit pendant une période de dépression. Elle a essayé de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait à l’époque. En particulier, cette comparaison écrasante de ce qu’elle ressentait par rapport à ce qu’elle aurait dû ressentir, selon ce que la société penserait.

Kelaska était en mode “pilote automatique”. Elle a aussi écrit cette chanson à la façon d’un hymne. Et ce, pour que les personnes dans sa situation puissent s’identifier et s’affranchir de la pression de la société. Ainsi, autopilot incarne la volonté de la jeune artiste de parler de sujets sérieux. Mais aussi d’utiliser la musique pour donner la parole aux autres.


Kelaska : site officiel | Sources: Moonlight PR

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :