Bizarre. À croire qu’on en oublie le sens de chaque mot. Vous avez dit étrange ? Une année étrange ? Allons, allons… Dans l’obscurité, New Bleach vous attend. New year is near : et celle-ci, comment la définirez-vous ?
Sans le soleil, la voix cristalline de Dina n’a que trop d’ampleur. À travers monts et vallées, les merveilles du monde ont cédé leur place à un vide intersidéral. Un néant dans lequel on s’exécute et achète pour tenter vainement de le tromper. M Le Maudit y conserve toute sa lucidité. Il en écrit les vers pour tirer ceux du nez des endormis. Et quand Remington Super 60 s’en mêle, c’est pour user de ses propres méthodes pour que leur réveil ne soit pas trop douloureux. Moteur, action : 2021 approche. Un nouveau chapitre s’annonce. Pour une histoire dont on n’a jamais autant espéré la fin. Anywayz…
Si la magie et les miracles existent, c’est avant tout dans les contes. Et malgré leur nom de scène, les Oracle Sisters le savent bien. Dans le tempo englouti de la Terre, Trip for Léon donne la réplique à Alex Stolze. Certains avancent qu’ils se soucient de vous. Les croirez-vous ? Encore ? Ou choisirez-vous, librement, de vous soucier vous-même de votre bien-être comme de ceux que vous aimez ? Au fil du temps, les certitudes vous échappent de plus en plus. Boy Destroy l’apprendra. À présent, que le seul miracle qui vaille, celui de Noël, vous rassemble tous autour de la table. Que le sapin d’Oscar Anton et le vôtre illuminent les yeux des enfants et les mémoires. Que les espoirs renaissent et que ce Noël soit aussi beau que celui d’il y a un an.