En attente de réponses et de ces sentiments qui ne soient plus contradictoires. En attente d’un signe afin que plus rien ne nous sépare, on en arrive parfois à prendre des chemins au hasard. Avant de réaliser que la vie signifie en réalité bien plus que cela. Alors on patiente, on pose les choses et on s’active dans le bon sens. The Haunted Youth sera toujours là, c’est sûr. Mais on s’en relèvera.
« Je ne sais pas où on s’en va quand le temps n’tient plus debout » : si seulement Caroline… Malgré tout, si on pouvait le savoir, le souhaiterait-on vraiment ? À cette question, The Lovelines proposent un dédale quand Olle Lundgren prend plaisir à témoigner des moments d’égarement de son amie espagnole en plein Londres. Du calme La Biche, le temps de l’homme extatique qui vous croque est lui aussi compté. Il n’en tient qu’à vous de le lui faire omettre…
Pour l’heure, This Man toise Magon, pensant sans doute qu’il n’a rien d’autre à faire. En attente dans son univers parallèle inversé, Claire Days multiplie les acrobaties pour oublier que le temps lui file entre les doigts. Celui de l’amant de Blaubird appartient, lui, à un(e) autre. L’invective de Send Me Love Letters trahit tout autant une désespérance qu’une délivrance. C’est tout ce qu’espère justement Guigui Gaga, allongé sur sa plage dorée. En attente d’un rêve qui transformerait le plastique en un amour sans hic.