Menu Fermer

Goodvibes Sound | The Institute

goodvibes sound duo alex angus premier album the institute skriber

Le duo de Goodvibes Sound a sorti le 14 octobre 2022 son premier album pop psychédélique The Institute. Pour l’occasion, une cassette en édition limitée est disponible. Parmi les titres de ce premier opus, on retrouve notamment le single phare Stay For One More Night diffusé sur les radios françaises.

Goodvibes Sound, c’est l’histoire de deux amis : Alex et Angus. Leur rencontre a eu lieu grâce à une connaissance en commun. Ils se lient d’amitié rapidement de par leur style de musique similaire. Finalement, ils commencent à travailler dans un studio situé à l’Est de Londres durant l’hiver 2019. Ils y écrivent The Institute et créent le monde de leur projet musical.

Depuis la sortie de leur premier single en 2020, Beachside Living, Alex et Angus ont construit une base de fans fidèles avec leurs compositions optimistes, amusantes et psychédéliques. À travers leurs performances saisissantes en live, leur musique accrochante et leurs singeries incessantes, Goodvibes Sound s’est fait connaître en ligne et n’a cessé d’attirer l’attention. Et ce, avant même la sortie de leur premier album.

Goodvibes Sound : un voyage jusqu’au Goodvibes Institute

Actifs dans l’industrie de la musique depuis seulement quelques années, Alex et Angus ont déjà joué sur la scène principale du Big Weekend au Royaume-Uni. En outre, ils ont partagé l’affiche avec Nile Rodgers & Chic et sont soutenus par la BBC.

Ce n’est que le début pour Goodvibes Sound. Le duo vient tout juste de dévoiler son premier album composé de seize titres. The Institute, c’est l’histoire d’une personne qui se sent perdue et aliénée. Dès lors, elle se lance dans un voyage qui l’amène à trouver le mythique Goodvibes Institute. The Institute est une évasion qui va de l’insouciance à l’angoisse, de l’amusant à l’étrange. Mais c’est surtout une ambiance très groovy parfaite pour se détendre et pour danser.


Goodvibes Sound : site officiel | Sources : Decent Music PR

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :