festival chateau sonic 2018 jeu

La troisième édition du Festival Château Sonic se tiendra du 17 au 19 août 2018. Trois ans déjà ! Au programme : des découvertes musicales cosmopolites et des expériences transcendantales jusqu’au bout de la nuit. De quoi stimuler la sève coulant dans les veines des murailles ancestrales du Château d’Avully. Gagnez deux pass week-end avec Skriber !

Ils sont huit à l’origine de la création en 2015 de l’association Culturoscope. Huit enfants d’la Yaute en bon patois haut-savoyard qui, fraîchement diplômés, avaient le projet de redonner vie au Château d’Avully situé à Brenthonne, une maison forte construite au XIVe siècle sur l’ancien site d’une imposante villa romaine.

La première édition du Festival Château Sonic a lieu en 2016 après d’intenses efforts de l’équipe fondatrice et des bénévoles pour trouver leurs premiers sponsors, y compris sur le web via une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank. Résultat : la pierre du Château d’Avully parle à nouveau. Elle façonne cette année encore les décors d’un théâtre musical de toute beauté, devenu le lieu d’expression scénique des talents de la région et d’ailleurs.

Gagnez deux pass week-end !

Au Festival Château Sonic, la musique croise les anecdotes du monde. Aux enregistrements industriels du duo russo-breton UVB 76 répondent les prédictions de Yorulmaz. Au flow de de la rappeuse belgo-portugaise Blu-Samu, des sessions Comics Trips & Collage pour libérer la créativité de chacun. Il y en a pour tous les goûts, mais surtout pour les meilleurs. Entendez par là, les plus prometteurs.

Address Hymen, Billy Bahama, En Attendant Ana, M!r!m : ces noms ne vous disent rien ? Alors réservez dès à présent votre pass pour vous aventurer dans les dédales de leur incroyable inventivité !

Vous pouvez aussi tenter de gagner deux pass week-end pour assister à tous les événements 2018 du Festival Château Sonic (vendredi+samedi) : envoyez votre nom, prénom, adresse e-mail, téléphone et le mot de passe “Sonic” via la page contact de Skriber : deux d’entre vous seront tirés au sort parmi les messages envoyés. À vous de jouer : vous avez jusqu’au lundi 11 août minuit pour participer !