you me at six hotte skriber

Deuxième chance cette semaine de faire le plein de musique à mettre sous le sapin ! Voici les quatre albums parus en 2018 mis en jeu cette semaine. Ils seront envoyés à un internaute tiré au sort. Bonne chance à toutes et tous !

FÉLOCHE

Chimie vivante | Sorti le 14/09/2018

Depuis la sortie de son premier opus, La vie cajun, Féloche a poursuivi son exploration de la langue française et du burlesque. C’était il y a neuf ans déjà. Chimie vivante, son troisième album, fait suite à une multitude de concerts à travers la France, et à la reconnaissance de son univers axé sur un double-jeu permanent, notamment aux Victoires de la musique (révélation scène).

GINKGOA

One Time EP | Sorti le 15/06/2018

Né de la rencontre de la New-yorkaise Nicolle Rochelle avec le Parisien Antoine Chatenet, Ginkgoa est friand de mélodies pop-électro. Le duo les distille dès 2016 dans un premier EP éponyme, puis revient cette année avec One Time, un cinq titres annonciateur d’une tournée à l’international, de l’Europe à l’Amérique du Nord.

OUI OUI OUI

OK OK! | Sorti le 18/10/2018

À première vue, ça part dans tous les sens. Pourtant, le jeune trio Oui Oui Oui formé et lancé cette année par Manon, Jacques et Arthur a de quoi susciter l’intérêt. Ok Ok! est le tout premier opus des Lyonnais. Ils aiment jouer sur les faux-semblants et la confusion des genres pour interpeller et donner le change. Résultat : une première production électro-pop-rock inventive et minimaliste.

YOU ME AT SIX

VI | Sorti le 5/10/2018

La réputation de You Me At Six n’est plus à faire : le groupe britannique a su s’imposer très largement depuis la sortie en 2008 de son premier album Take Off Your Colors. 2018 : après une année complexe à manager pour le leader Josh Franceschi, You Me At Six a révélé VI, un sixième opus marquant un tournant dans les perspectives musicales du groupe. Il révéle une maturité inédite.

POUR TENTER VOTRE CHANCE

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous, puis remplissez votre formulaire de participation.

Vous avez jusqu’au mercredi 20 décembre 2018 minuit. Tirage au sort du gagnant par la rédaction de Skriber le lendemain.

Mot de passe : Hotte Skriber 13/12/18