cat power tournee france wanderer

Après la sortie en octobre 2018 de son nouvel album Wanderer, Chan Marshall aka Cat Power est revenue début mai. Ainsi, elle a partage le clip de l’un de ses titres : Horizon. L’occasion d’annoncer plusieurs concerts en France. Ils auront lieu début juillet.

Lors de sa sortie, Wanderer a marqué le retour d’une voix américaine bien-aimée : Cat Power. Qualifiée comme étant l’une des plus expressives du rock, l’auteure, compositrice et interprète s’est produite à guichets fermés à travers l’Europe, l’Amérique et l’Australie.

Le 7 mai, elle a partagé le clip de son single Horizon, une pièce maîtresse et bouleversante de son album Wanderer. Réalisé par Greg Hunt, on doit également à ce dernier les quatre autres vidéos de Wanderer. Celle de la chanson Horizon a été tournée à New York et à Los Angeles. Elle met en scène des amis et proches de Cat Power.

Cat Power : l’appel de l’asphalte

L’artiste a annoncé une tournée aux États-Unis à l’automne, avec des concerts sur la côte Est et la côte Ouest. Elle succédera à une importante tournée européenne cet été, dont un concert à Hyde Park le 12 juillet aux côtés de Neil Young et de Bob Dylan. Rien que ça.

En parallèle, plusieurs dates ont d’ores et déjà été positionnées dans l’Hexagone. Le 1er juillet au Sébastopole à Lille. Le 4 juillet au Festival Days Off qui se tiendra à la Philharmonie de Paris. Le 5 juillet au Festival des Nuits de Fourvières à Lyon. Enfin, le 7 juillet au Festival Beauregard.

 


Cat Power : Site officiel | Facebook | Sources : Domino Recording