Pas de réponse sous la lune. Et pour cause : à force de regarder le doigt, certains omettent qu’elle est à l’intérieur. Voilà pourquoi, comme Tomasi le rappelle, la seule qu’ils obtiennent demeure celle-ci : pas de question.

S’assurer que chacun reste seul, isolé : telle est la mission première de ce Yellow Devil démasqué par Atalhante. Histoire que vous oubliez de croire. Que vous confondiez, en parfait somnambule, fantasmes, émotions et réalités. Que vous deveniez le fantôme de vous-même, celui que Lefthnd tentera malgré tout de faire renaître. Derrière les clichés exorcisés par Sarah Rebecca, le grondement de votre conscience jaillit. Scuffles le sait et l’incarne : il en est son dernier souffle.

Alors, avant cette seconde vague invoquée pour voiler, que diriez-vous de vous éveiller ? Thaïs connaît le temps : il est traître et peut mettre à genoux. Les bonnes portes nécessitent les bonnes clés. Et quand la situation met la cervelle d’Aurus en feu, la même encourage Nana Adjoa à ne pas abandonner sa violence dissimulée. Et PLDG à poursuivre ses propres investigations, à son propre tempo. Trop de Breaking News à la BBCC. Et trop de questions pour se contenter de ne pas en poser. De ne jamais s’en poser.