Menu Fermer

Doksha | Laura Perrudin | Nouvel EP

Doksha Laura Perrudin skriber nouvel ep attitude

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. Entre un noise-groove artisanal et une néo-soul dansante teintée de pop lumineuse, la musique de Doksha est la réunion du groove, de la science-fiction et de la bidouille.

Avec Doksha, la harpiste, chanteuse et compositrice Laura Perrudin nous dévoile son univers le plus libre et expérimental : un laboratoire où elle peut tester toutes ses idées et imaginer la musique des prochains siècles.

Pour ce faire, elle s’entoure de musiciens aux instruments bricolo-acoustiques ou pirato-électriques :

Tous sont rompus aux explorations entre jazz, musique contemporaine, pop et musiques électroniques. Laura Perrudin imagine en leur compagnie un nouveau répertoire de chansons. Celles-ci puisent leur inspiration dans une vision du monde inquiète, mais non dénuée de malice, des périls écologiques et idéologiques.

Doksha : aventures sonores futuristes

Le nouvel EP est sorti le 3 mai 2024 sur le label Volatine. Il est disponible sur toutes les plateformes. Il dévoile en trois titres les grooves futuristes de Doksha et ses ambiances dystopiques.

Vegetus est le premier extrait partagé en ligne. Il s’agit d’une chanson d’amour rétro-futuriste qui nous propulse dans une science-fiction amoureuse au groove hypnotisant. Composé également des titres No Worries et Anatomicus, l’EP offre un regard distancié sur notre époque passée au tamis des ans.


Laura Perrudin : site officiel | Sources : Agence Attitude

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :