18ème édition pour le Festival Nuits Secrètes ! Une majorité qui se présente sous les meilleurs auspices après le succès incroyable de l’événement en 2018. Cette année, il se tiendra du 26 au 28 juillet. Skriber vous fait gagner deux pass full access pour le dimanche 28 juillet. Du beau monde sur scène : jugez plutôt !

45 000 festivaliers, 55 groupes, 70 concerts et parcours secrets répartis sur trois scènes : les chiffres de l’édition 2018 du Festival Nuits Secrètes ont de quoi donner le tournis. L’événement fut organisé pour la première fois en 2002. À l’époque, c’était sous le nom Estivales, avant qu’il ne soit rebaptisé l’année suivante.

Pendant trois jours, du 26 au 28 juillet, la ville d’Aulnoye-Aymerie dans le département du Nord va à nouveau devenir le bastion de musiques rimant avec liberté et insouciance. Au fil des ans, le Festival Nuits Secrètes a su marquer la région de son empreinte. Désormais, il est le second plus important rendez-vous musical des Hauts de France. L’engagement de ses 460 bénévoles, la passion de ses programmateurs musicaux et l’inventivité de ses créateurs y sont sans doute pour quelque chose.

Nuits de toutes les promesses

Savoir entretenir le mystère. Partager une histoire au coin du feu, l’une de celles que très peu d’élus pourront se remémorer toute leur vie. Poussez les branches et sortir des sentiers battus pour découvrir une autre chose, un ailleurs. Le Festival Nuits Secrètes, ce sont toutes ses perspectives à la fois, la musique en plus, toujours.

Depuis la création de l’événement, bon nombre d’artistes de renom ont foulé les planches de ses scènes. D’autres qui ne l’étaient pas encore et qui le sont devenus. Sur la Grande Scène, sur celle de l’Eden et de la Station secrète, on retrouvera entre autres M, Hot Chip, Romeo Elvis, Odezenne, Vitalic, Polo & Pan et Léonie Pernet. Quant aux artistes qui seront les destinations des nouveaux parcours secrets de 2019 : chut, c’est un secret !

Festival Nuits Secrètes : gagnez vos places

Skriber met en jeu 2 pass full access pour assister à tous les concerts qui auront lieu le dimanche 28 juillet sur toutes les scènes du Festival Nuits Secrètes. Au programme notamment : Columbine, Metronomy, Blick Bassy, Fat White Family, Thylacine, Kompromat… Tentez votre chance dès à présent et complétez votre formulaire de participation en y indiquant le mot de passe : je sais garder un secret. Vous avez jusqu’au 11 juillet 2019 minuit : bonne chance !

Festival Nuits Secrètes : Site officiel | Facebook