Menu Fermer

Onzième édition du festival Rock in the Barn | Retour aux sources

onzième édition du festival rock in the barn this is the kit

La onzième édition du festival Rock in the Barn se tiendra les 11 et 12 septembre 2020 prochains à la ferme de Bionval à Écos, en Normandie. L’occasion de renouer – enfin ! – avec la musique live. Sur scène, une programmation de choix mêlant rock, électro et pop. Skriber est à nouveau partenaire de l’événement. Tentez de remporter l’un des deux pass intégraux en duo : à vous de jouer !

Les événements de ces derniers mois n’auront pas eu la peau de la scène. Le monde de la musique indé est resté debout face à l’adversité. Et plusieurs de ces dignes représentants se produiront en chair et en os les 11 et 12 septembre prochains dans la petite commune normande d’Écos lors de la onzième édition du festival Rock in the Barn. Au programme : une vingtaine de groupe français et étrangers. Ils s’accapareront la ferme de Bionval, située à 40 minutes de Rouen et à seulement 45 minutes de Paris en train.

Rock in the Barn est devenu en peu de temps un festival de référence pour tous les aficionados du rock sous toutes ses formes. Hard rock, électro rock, pop-rock, rock psyché… Cette année encore, les pointures partageront les planches avec de nouveaux venus. Et ce dans un cadre tout autant atypique qu’authentique composé de trois scènes. La première dans la grande grande, la seconde à l’extérieur et la dernière sous un petit chapiteau.

Programmation 2020 : notre top 4

Dès 18h et jusqu’à 3h du mat’, les artistes de cette onzième édition vont faire en sorte de vous remettre dans le bain de la musique live. La diversité de cette nouvelle programmation attise la curiosité et nous fait trépigner d’impatience. Jugez plutôt : The Mauskovic Dance Band, Yin Yin, Hotel Lux, MNNQNS. Mais aussi Péniche, Al-Qasar, My Expansive Awareness, entre autres. DJ Barney from Vernon se chargera de lancer les hostilités deux soirs de suite.

Chez Skriber, quatre groupes et artistes ont fait l’unanimité. Nous sommes sous le charme de Kate Stables aka This Is the Kit. Elle sortira son cinquième opus Off Off On le 23 octobre 2020. D’autre part, on a suivi avec attention le parcours du groupe toulousain Slift depuis ses débuts en 2018. Komodor devrait pouvoir lui tenir tête avec brio. Quant à Michelle Blades, elle saura tous les embarquer dans sa petite folie qu’on affectionne également beaucoup.

 

Onzième édition du festival Rock in the Barn : gagnez vos places !

onzième édition du festival rock in the barn affiche

Skriber met en jeu 2 pass duo pour assister à tous les concerts de cette onzième édition du festival Rock in the Barn, les 11 et 12 septembre 2020. Tentez votre chance dès à présent ! Complétez votre formulaire de participation en y indiquant le mot de passe : music is real. Vous avez jusqu’au 7 septembre 2020 minuit !

Festival Rock in the Barn : Site officiel | Facebook

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :