Rendez-vous ce vendredi 7 décembre pour le concert électrisant de Cats on Trees à l’Aéronef à Lille. Gagnez deux places avec Skriber !

En deux albums, le duo toulousain Cats on Trees créé par Nina Goern et Yohan Hennequin a tout emporter. La révélation de cette Sirens Call en 2013 a résonné tel une urgence dès les premiers instants de sa diffusion sur les ondes. Pourquoi un succès si immédiat ? Sans doute parce que le titre permit à un bon nombre d’auditeurs de s’y reconnaître.

Témoignage d’une époque où l’individu, à la dérive, a plus que jamais besoin qu’on lui rappelle qu’il n’est pas seul, les mélodies de Cats on Trees portent cette injonction toute poétique de vivre autrement son existence. Une espérance téméraire, intense, qui encourage le mouvement, l’envol et le changement.

Jamais pressentie, la voix de Nina Goern est pourtant celle qui a fait toute la singularité de l’identité de Cats on Trees. Sur des textes écrits à quatre mains avec Yohan Hennequin, sa juvénilité éternelle confère aux compositions du duo une touche inimitable, qui chuchote une douce mélancolie ne manquant pas d’énergie lorsque les circonstances s’y prêtent.

Keep on

Keep on Dancing, scande Nina Goern sur le titre phare du second album studio de Cats on Trees, Neon, paru en mars dernier. Keep on fighting, keep on singing, keep on touring : le duo a mis près de cinq ans à concevoir ce nouvel opus. Cinq années traversées notamment par plus de 200 dates en France et en Europe, une nomination aux Victoires de la musique en 2014 et une collaboration mémorable avec Calogero sur Jimmy.

On voulait vraiment être sûr de créer les chansons dont on rêve. Se réinventer. Prendre le temps d’aller jusqu’au bout de nos idées” : les déclarations de Yohan Hennequin tutoient une philosophie de chaque instant que Cat on Trees a su conserver, renforcer, pour toujours être au cœur de l’émotion des gens.

Mama Said qu’à force de persévérance et de fidélité à ses aspirations les plus profondes, chacun sait trouver sa voie et se réaliser complètement. Un Smile suffit parfois à changer la donne : alors, que les airs de Neon vous embrassent, à votre tour.

Gagnez votre place pour l’Aéronef !

Le concert de Cats on Trees à l’Aéronef, c’est le 7 décembre 2018 dès 20h, avec Clou en première partie. Deux gagnants tirés au sort remporteront chacun une place.

Vous avez jusqu’au 6 décembre 2018 minuit pour tenter votre chance : ne tardez plus !

Mot de passe : Cats on Trees