charlotte gainsbourg festival art rock 2019

Du 7 au 9 juin se tiendra la 36ème édition du Festival Art Rock ! Saint-Brieuc est déjà sens dessus dessous. La cité se prépare à faire tomber sa fourrure hivernale et à révéler la bête. Qui ne sommeille jamais soit dit en passant. Animal[s] : ou comment se jeter dans la gueule du loup hurlant ? La tête la première, évidemment ! Avec Skriber, gagnez deux pass trois jours pour un full access à la Grande Scène et à la Scène B !

Chaque année lors du week-end de la Pentecôte, Saint-Brieuc devient le carrefour des plus grandes tentations artistiques. Bâtissant des ponts entre la musique, le théâtre, les arts de la rue, la vidéo, les arts plastiques et le numérique, le Festival Art Rock donne un bon coup de fouet à la sève créative de la région. Et le succès ne se dément pas depuis sa fondation. C’était en 1983.

Festival associatif et indépendant, l’édition 2019 de l’événement promet une longue série de surprises extraordinaires. 75000 visiteurs sont attendus en plein cœur de la ville. Et cette année, place à la bestialité sous toutes ses formes. À ces figures, à ces expressions, à ces traits venant du monde entier. À ces musiques aussi bien sûr, qui sauront vous tenir en haleine jusqu’à tard dans la nuit. Pas moins de 55 concerts organisés sur trois jours !

Festival Art Rock : les crocs !

Avec Animal[s], le Festival Art Rock mise cette année sur l’instinct. Celui des artistes invités à griffer les planches. Celui des visiteurs déambulant dans les dédales de Saint-Brieuc. Au programme : du beau monde, une fois n’est pas coutume. En têtes d’affiche, on citera notamment Charlotte Gainsbourg et sa pop insidieuse ; Charlie Winston et ses refrains entêtants ; Nili Hadida de Lilly Wood & The Prick ; Jeanne Added et ses divines évolutions.

Quant au match sauvage sur le point de naître entre Meute et Primal Scream, nul doute qu’il sera de toute beauté. Quand Skøpitone Siskø joue les arbitres sur la Scène B, c’est The YD qui finit par se pointer. Le tout est de savoir ce que finiront par en dire Aloïse Sauvage et Buck pour les départager définitivement. Il suffira d’un signe, et d’un peu de patience. Le temps de leur laisser terminer leur dégustation des spécialités gastronomiques costarmoricaines prévues au dîner.

Gagnez vos places

festival art rock 2019

Skriber met en jeu 2 pass trois jours pour assister à tous les concerts qui auront lieu sur la Grande Scène et la Scène B du Festival Art Rock 2019, du 7 au 9 juin. Tentez votre chance dès à présent et complétez votre formulaire de participation en y indiquant le mot de passe : Animal[s]. Vous avez jusqu’au 30 mai 2019 minuit : bonne chance !

Festival Art Rock : Site officiel | Facebook