mirr jazz days fgo barbara

MiRR fait la fête aux musiques créatives, sensitives, équilibristes et populaires ! Du 8 au 10 novembre, le collectif revient avec un festival valorisant toute la diversité de la musique. En partenariat avec FGO-Barbara, Skriber vous offre deux places pour la soirée du 9 novembre !

S’appuyant sur les fondations de la Miroiterie, lieu de rencontre de la scène underground parisienne lui-même créé en 2005, le collectif MiRR poursuit l’exploration et la diffusion de tous les genres musicaux, du jazz à l’électro en passant par l’expérimental et les musiques du monde.

Rassemblant plusieurs musiciens aux horizons vastes et variés, il organise notamment des événements afin d’encourager la curiosité culturelle et artistique. Dans cette perspective se déroulera du 8 au 10 novembre le Festival MiRR JAZZ DAYS. La première soirée se tiendra à la Petite Halle de la Villette, la seconde et la troisième au FGO-Barbara.

L’intimité d’un monde à votre portée

En partenariat avec FGO-Barbara, Skriber vous offre l’occasion d’assister à la seconde soirée du Festival MiRR JAZZ DAYS qui aura lieu le vendredi 9 novembre à 19h30. Sur scène, le trio The Archetypal Syndicate et sa polyrythmie enivrante et minimaliste, suivi de la bassiste devenue performeuse électroacoustique Floy Krouchi aka drfloy, accompagnée par le batteur et compositeur français Benjamin Sanz.

Un live qui finira dans les étoiles, et plus précisément, au cœur de la constellation folk-blues de Krystle Warren, magnifiée par la Digital Art Installation imaginée par Pétronille Leroux.

Pour participer, envoyez “MiRR” via le formulaire de contact du site, en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Deux d’entre vous seront tirés au sort parmi l’ensemble des messages envoyés à la rédaction de Skriber. Chacun remportera une place pour assister à cette soirée d’exception. Dépêchez-vous : vous avez jusqu’au mercredi 7 novembre minuit !