paddle paddle boule noire paris

Les Parisiens de Paddle Paddle se retrouveront sur la scène de la Boule Noire le 16 juin, l’occasion de partager les mélodies pop-rock-électro de leur premier EP éponyme sorti le 25 mai. Une autre façon, aussi, de se familiariser avec l’accordéon…

C’est seulement l’année dernière qu’Adrien Arnaud, Hugo Sarton et Patrick Dethorey se lancèrent dans leur propre aventure musicale. Un projet ambitieux qu’ils nommèrent Paddle Paddle, en hommage à leur activité nautique favorite. On l’imagine en tous les cas, même si l’information quant à leurs réelles motivations pour ce nom de scène n’a pas encore fuité.

Quoiqu’il en soit, Paddle Paddle navigue tranquille tranquille sur les eaux d’un lac dont le calme n’a d’égal que la fraîcheur de la proposition artistique du groupe. Un groupe qui se creuse les méninges, qui tente, expérimente, et qui précise les contours de perspectives attrayantes dans son premier EP paru il y a quelques jours.

Besoin de dire

Dire le besoin, aussi. Speak Your Mind en première plage invite chacun à libérer sa parole pour raconter tout haut les histoires dissimulées, procrastinées, et qui pourtant sont celles qui définissent entièrement l’être.

Entre voix synthétisées et guitares maîtresses des illusions, Paddle Paddle encourage le voyage et l’élévation. Aiming Higher : l’objectif du groupe est clair et ne saurait se contenter de quelques accommodations. Le chemin à parcourir est aussi essentiel que la récompense. Et mine de rien, il permet à Paddle Paddle de prendre ses distances avec son quotidien.

Good Times for you too !

Gagnez deux places pour le prochain concert de Paddle Paddle qui aura lieu le samedi 16 juin dès 19h30 à la Boule Noire ! Pour participer, rendez-vous à la rubrique contact du site : envoyez-nous votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, en indiquant Paddle Paddle dans votre message.

Deux d’entre vous seront tirés au sort parmi tous les messages reçus par la rédac’ de Skriber, entre aujourd’hui et vendredi 8 juin 2018 à minuit. Chacun remportera une place pour participer à la Release Party de Paddle Paddle avec, en première partie, Soulya. Les gagnants seront contactés par e-mail à l’adresse qu’ils auront fournie.

Soyez les premiers informés des prochains jeux organisés par Skriber : inscrivez-vous à la newsletter mensuelle, c’est gratuit !