stuck in the sound billy believe

Le groupe montreuillois est revenu le 1er mars avec son nouvel album studio Billy Believe. Après une série de concerts entre New-York et le Texas, Stuck in the Sound est reparti sur les routes de France. Il foulera les planches du CCO de Lyon Villeurbanne le 30 mars. Gagnez vos places avec Skriber.

L’année prochaine, Stuck in the Sound fêtera sa majorité. 18 ans d’une folle aventure dédiée au rock et à l’expression des rêves de gosses éternels, à travers six albums studio sortis entre 2004 et 2019. Mais aussi par le prisme du live et les centaines de concerts que le groupe a donnés en France et dans le monde.

Billy Believe, son sixième opus donc, paru le 1er mars, s’inscrit dans la continuité pop-rock initiée avec Pursuit en 2012. Adios Columbia Records : place à BEAM ! Stuck in the Sound disposait déjà de son propre studio d’enregistrement. Le voici désormais en pleine possession de ses moyens avec son label. La distribution a été confiée à Upton Park Publishing.

Toujours précurseurs

Billy Believe, c’est cet ado rêveur qui ne transige pas avec ses rêves malgré l’uniformisation du monde dans lequel il vit. C’est aussi une énergie renouvelée, nourrie par le lien indéfectible unissant depuis 2002 Arno, Emmanuel, François, José, ainsi que Romain qui intégra officiellement le groupe en 2015 aux claviers et à la guitare.

Alright : c’est quoi la suite ? Après quatre concerts américains début mars pour se rapprocher de leur audience très active là-bas, Stuck in the Sound a entamé une tournée française qui se terminera en apothéose le 9 mai au Trianon à Paris. Serious-ly ? Yes ! Et pour conclure, trois dates en Allemagne ont d’ores et déjà été positionnées à Cologne, Francfort et Berlin. A little Break up, et ça repart. Restez sur le qui-vive : le Petit chat n’est jamais très loin. À vous de le débusquer.

Gagnez vos places

Skriber met en jeu 2 places pour assister au concert de Stuck in the Sound au CCO de Lyon Villeurbanne, qui aura lieu le 30 mars 2019 dès 20h. Première partie : Lane. Tentez votre chance dès à présent et complétez votre formulaire de participation en y indiquant le mot de passe : SITS. Vous avez jusqu’au 27 mars 2019 minuit : bonne chance !