spinnup printemps de bourges crédit mutuel 2019

Depuis le 25 février, Spinnup est parti en quête des prochains talents émergents qui se produiront lors de l’édition 2019 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Skriber est à nouveau partenaire de l’opération. Vous avez jusqu’au 20 mars pour tenter votre chance : secouez-vous !

Tomy Lobo, Alice et Moi, Soleil Bleu, Scaffolder : ils faisaient tous partie du Spinnup Stage 2018, fruit du premier concours organisé par le distributeur de musique spécialisé dans la vente et la diffusion des morceaux sur les principales plateformes musicales digitales mondiales. Durant quatre jours, 24 artistes s’étaient produits sur la scène réservée à Spinnup au Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

L’opération fut un tel succès qu’il était évident pour toutes les équipes de Spinnup et du festival de remettre le couvert. C’est chose faite depuis le 25 février. Au total cette année, 8 artistes seront sélectionnés par le jury Spinnup pour se produire sur la scène Séraucourt de la future édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Cette année, le festival se tiendra du 16 au 21 avril.

À vos morceaux !

En souhaitant aller plus loin dans sa mission d’accompagnement des artistes émergents du streaming vers le live, Spinnup frappe un grand coup pour remettre l’humain au cœur et recréer du lien entre artistes, professionnels et publics. Comment s’inscrire ? Tout simplement en envoyant un titre gratuitement sur les plateformes de streaming via la page Facebook de Spinnup France, et ce, avant le 20 mars.

La fin des inscriptions aura lieu à cette date. Le 25 mars, le jury annoncera les artistes sélectionnés. Ils se produiront en live entre le 17 et le 21 avril durant le Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Voilà une belle occasion de faire sensation sur la grande scène d’un événement bénéficiant d’une belle notoriété et d’une large audience. N’attendez plus !